magnétiseur émotionnel Yutz, coach développement personnel yutz, thionville
Qui suis-je ?

Psycho-énergéticien, coach émotionnel

Terre à terre et cartésien, j’ai longtemps cherché une méthode pour venir à bout de mes phobies et angoisses en vain. Persuadé au fond de mon être que la solution existait. J’ai élargi mon champs de recherche et me suis dirigé vers l’énergétique.

Jérémy Zehren

Parcours, formations & stages

Au fil de mon évolution personnelle, j’ai réuni les meilleurs outils, c’est à dire ceux qui m’ont le plus aidé. Voici ici le détail des stages et formations qui m’ont aidé sur mon parcours. Grâce à ces outils, j’ai réussi à créer les soins énergétiques que je vous propose aujourd’hui.

mars 2014
Initiation énergétique niveau 1
décembre 2014
Initiation énergétique niveau 2
septembre 2015
Initiation langage galactique avec Gilles Delieuze
octobre 2015
Initiation énergétique niveau 3
novembre 2015
Technicien NERTI (nettoyage émotionnel rapide traumatismes inconscient)
décembre 2015
Stage conscience de soi avec Johanna Awakening
août 2016
Stage structuration du ressenti (module 1) avec Carine Allain et Christophe Allain
juillet 2017
Stage structuration du ressenti (module 1) avec Carine Allain et Christophe Allain
décembre 2017
Stage structuration des perceptions (module 2) avec Carine Allain et Christophe Allain
découvrir les soins énergétiques

Si un jour, vous m’aviez dit que je remercierai ma phobie social et mes angoisses, je ne vous aurai pas cru !

De phobique social à psycho-énergéticien

J’ai vécu pendant plus de 10 ans, avec une phobie social aiguë. Et malgré une recherche intensive de techniques et solutions, mes peurs me poursuivaient. Je me battais contre cette part de moi que je détestais au plus haut point.

C’est une rencontre, qui m’a permis un jour de découvrir le Reiki – sorte de magnétisme japonais – et cela m’a tellement fait du bien. Que j’ai retrouvé espoir de m’en sortir. Car même le diagnostic des thérapeutes – hypnothérapeute, psychologue (dans mon expérience) était clair :

“vous ne guérirez jamais, mais vous pouvez apprendre à vivre avec”.

 

C’est au plus bas, que j’ai trouvé un outil qui m’a libéré. Ce n’était pas un fantasme, mais quelque chose que mon corps adoré !

Cela a été le point de départ, de mon aventure énergétique, de développement personnel, spirituel (je n’aime pas ce mot et l’utilise peu, car je sais qu’il est perçu dans un sens qui ne me représente pas). J’entends par là, une science de ce qui n’est pas visible, ceux qui ne se prouve pas, mais se ressent dans le cœur. Une philosophie pour apprendre à comprendre comment on fonctionne, qui l’on est. Comment faire pour être heureux ? Toutes ces questions qui à mon sens sont essentielles ! Et qui sont devenus plus qu’intégrantes à ma vie. Car au fond de moi, je savais bien que le corps est intelligent et n’envoyait pas des signaux de phobie, angoisse ‘gratuitement’.

Finalement, cette phobie m’a poussé dans mes retranchements. Et m’a permis de me poser des questions sur la vie, le bonheur et me trouver !

Je me suis donc lancé dans cette nouvelle aventure, me suis reconvertis du marketing à l’énergétique. Et c’est pris de passion, que j’ai pu transmettre cela à mes patients.
Cela fait 3 ans que je vous accompagne à votre tour dans vos péripéties émotionnelles. Depuis, beaucoup de chemin parcouru pour vous comme pour moi. Les soins que je propose se précisent, s’alignent sur qui je suis au plus profond de moi. Vous offrant ainsi des soins de qualité.

Découvrez la vidéo de mon parcours de phobique social à thérapeute

Et un jour, le terme lâcher-prise prend tout son sens