séance de 50 minutes

tarif 50€

en cabinet ou via Skype

Introduction

Présentation du soin

Confortablement allongé sur la table ou directement depuis votre canapé pour les soins à distance, je transmets à différents points du corps de l'énergie pour vous aider à débloquer vos noeuds émotionnels. L’énergie haute vibrations du coeur qui vous est transmise vous plonge progressivement dans un état de conscience élargie. Votre mental se calme et vous accédez à un état idéal pour libérer le stress. Tels de véritables coéquipiers, nous allons ensemble faire le point sur votre stress, localiser ses symptômes corporels et en temps réel vous intervenez pour identifier comment ils évoluent durant la séance. Il ne s’agit pas uniquement d’un soin où vous recevez de l’énergie mais un véritable travail d’équipe où chacun est acteur. Cette synergie nous permet d’allier nos forces pour vous libérer profondément.

À qui s'adresse le soin de libération ?

Pour les personnes en quête d'elles-mêmes, qui souhaitent se libérer de blessures sans savoir nécessairement d'où elles proviennent, qui se sentent coincés, ou aimeraient avoir un coup de pouce dans leurs vies. Voici une liste exhaustive des problématiques que peut traiter le soin de libération.

phobie

anxiété

dépression

blessures de l’âme :
rejet, injustice, abandon, trahison, humiliation

dépendance affective

gestion du stress, burn-out

trauma, abus, violence

blocages et peurs irraisonnés

jalousie, colère et hyper-réactivités

8 Bienfaits

Voici les 8 principaux bienfaits du soin de libération. Et il en existe bien plus...

détend profondément

purification profonde
corps et esprit

technique brève et définitive

guérit la blessure inconsciente

s’adapte au rythme de chacun

augmente amour-propre
et confiance en soi

permet de sortir
de schémas répétitifs

permet de prendre
du recul sur la vie

Avis

Je conseil vraiment, j'y suis allé pour un soin de libération et quelque jour plus tard, des choses de mon quotidien on déjà changé. C'est une personne à l'écoute et de bon conseil. J'y retournerai pour un 2ème soin.

Alessandro

Jeremy est une personne extra, il a reussi a me mettre a l'aise, a l'écoute sans compter son don. Apres 2 séances je me sens plus relax et serein , plus de crise d'angoisse... un énorme merci!!!.

Hakim

Jérémy est doux et attentionné, premier rendez-vous très bien, un apaisement rapide, un sentiment de légère, liberté en fin de séance. À voir l'évolution aux cours des prochaines semaines. Merci pour ce moment de recentrage avec soi même.

Mi

Un peu d'histoire...

Arrive le moment où l’on se sent comme un boulet, à côté de soi-même, perdu à ne plus savoir ce que l’on veut, ce que l’on aime, où l’on va. Alors vient la question du “qui suis-je ?”.
On se rend compte, finalement, que l’on a jamais été réellement heureux, et que les années défilent. On a l’impression de passer à côté de quelque chose, à côté de soi.
Alors pourquoi notre corps nous envoie-t-il tous ces signaux de stress, de peur, d’angoisse ? N’y-a-t-il aucune logique à cela, est-ce vraiment une fatalité, un état dans lequel on devra se résigner à vivre ? Dans ce cas on se demande : ``quel est le sens de la vie``?
En même temps, tout au fond de soi, on entend une petite voix qui sait que l’on mérite mieux, que l’on est plus grand que cela. Mais alors pourquoi sommes-nous à un moment où à un autre, tous dans cette situation, dans cette remise en question ? Sommes-nous résignés à ce type d’existence, sans sens, sans logique ?
C’est sur ces questionnements profonds que j’ai débuté ma quête. Sur mon chemin, j’ai cherché les outils qui m’ont permis de retrouver un équilibre, une joie de vivre et trouver des réponses à mes questions. D’abord, des outils terre-à-terre puis des outils plus énergétiques, voire spirituels. Finalement, j’ai sélectionné ceux m’ont le plus inspiré, motivé, guéri. Pour finalement en créer une méthode unique qui permet de guérir de ces maux, ces blessures inconscientes.

Comment le soin de libération est-il né ?

La technique est née de la fusion de plusieurs outils que j’ai découverte ou auxquels j'ai été formé durant mon parcours de vie. Le Reiki, magnétisme japonais été le point de départ de cette aventure. S’ajoutent des outils tels que NERTI (nettoyage émotionnel rapide des traumatismes inconscients), Ho’oponopono entre autres, langage de l’âme.
De rencontres en rencontres, de lectures en lectures, le ressenti se peaufine, la logique apparaît.

Lorsqu’on se sent stressé, notre corps est déjà en train de nous envoyer des signaux qui nous permettent de nous connecter à nos blessures inconscientes. Ces sensations corporelles “basiques” sont en réalité la porte d’entrée vers notre bibliothèque intérieure. Ainsi, sensoriellement nous allons laisser défiler les expériences de vie, prioritaires, prêtes à se digérer.

Vidéo explicative

Pour aller plus loin

Découvrez la vidéo présentation du soin de libération. Si malgré tout, certaines questions vous viennent, n'hésitez pas à cliquer si dessous.

Qu'est-ce que l’inconscient ?

L’inconscient peut être représenté comme une bibliothèque géante où l’on accumule sous forme de livres nos expériences de vie. Entassés à même le sol, de nombreux livres s'entassent et jonchent le sol. Idéalement les livres sont rangés et permettent de tirer les conclusions positives de nos histoires de vies, c'est la transmutation d'un boulet en tremplin, d'une peur en amour-propre. Pour ranger ces livres à leur place sur l’étagère, il convient de défiler les pages complètement c'est-à-dire de vivre l'expérience, d'accepter ses histoires, événements. Ainsi, il est possible d’acquérir amour-propre et confiance en soi.

Est-il possible de guérir de ses blessures émotionnelles ?

Est-il possible de guérir de ses plaies encore ouvertes qui nous empêchent d’avancer ? Peut-on réellement pardonner ? Est-ce utile pour avancer dans sa propre vie ?
A l’image d’une bibliothèque géante, notre inconscient stocke et trie une quantité illimitée d’expériences de vies, de livres. Ces livres sont l’essence même de notre expérience de vie, de notre personnalité. Idéalement ces livres sont classifiés, ordonnés dans cette bibliothèque intérieure.
Idéalement oui. Majoritairement cela se fait de manière automatique. Les livres sont tous utiles, ils sont autant de stratégies nécessaires pour nous guider et nous faire survivre coûte que coûte. Approchez trop près de la rembarde de sécurité sur l’autoroute, mettez le feu à un plat en cuisine, soyez trop proche du bord d’une falaise. Et instantanément, l’égo va ressortir le livre “danger” “vitesse” ou encore “vide”. Tout est équilibre, utile, juste. Seulement à force de multiplier les stratégies, parfois celles-ci deviennent contradictoires. Alors le système bug et les angoisses surviennent.

En réalité, les livres s’entassent à même le sol, tous ouverts, comme en état de veille. Pourquoi sont-il bloqués, pourquoi ne sont-il pas arrivés jusqu’au bout de l’histoire ? A l’image d’un film qui se serait bloqué lors d’une scène trop intense. C’est comme si l’on arrêtait le dessin animé du Roi Lion à la scène de la mort du Roi Mufasa. Trop violent, notre système a mis en suspens le déroulement de cette expérience de vie. C’est une méthode c’est vrai. Seulement c’est cela qui commence à peser dans notre fort intérieur. Car désormais la scène de la mort du Roi tournera en boucle indéfiniment. Dans le but de nous protéger, mais pas réellement. Il s’agit d’une protection mentale : une carapace. La protection la plus solide celle que l’on recherche tous, sans exception est une protection d’amour, c’est-à -dire de défiler l’histoire jusqu’à la ``Happy End``. Car l’histoire se finit toujours bien. Le vrai malaise est créé pour la mise en pause de l’histoire.

Imaginez maintenant sur toute une vie, l’accumulation de petites expériences non digérées, imaginez le nombre de livres qui sont là, ouverts, constamment activés en vous et qui consomment inutilement de l’énergie et nous empêchent d’être heureux.

Abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet sont les blessures principales de l’âme. Comment les guérir ? Simplement en laissant défiler les différents livres connectés à ce sentiment/émotion.
Car un livre non-digéré c’est autant de désagréments physiques, qu’émotionnels en soi. Alors avons-nous le choix de les digérer ? En réalité pas vraiment, car notre corps est programmé pour s’aimer soi-même en priorité, c’est-à-dire avoir rangé le maximum de livres dans la bibliothèque pour tirer le bénéfice de ces souffrances. Le corps va nous montrer constamment si les livres sont rangés ou non. Il va communiquer constamment avec nous. Lorsque nous avons une majorité de livres ouverts il nous enverra des signaux de stress, d’angoisse, déprime, colère, jalousie. Plus les livres sont rangés, plus le corps nous enverra des signaux de joie, d’amour, de paix.

Questions Fréquemment posées

Y'a t-il des recommandations avant séance ?

Choissisez les différents points à travailler durant la séance. Si vous ne savez pas sur quoi travailler nous pouvons travailler sur les points prioritaires que votre inconscient sélectionne pour vous.

Y'a t-il des recommandations après séance ?

Il est recommandé de boire abondamment après une séance. Pour favoriser la libération des toxines du corps. Buvez au moins 2 litres quotidiennement pendant 5 jours après la séance. Il est possible d’uriner plus foncé le lendemain de la séance.

A partir de quel âge peut-on effectuer ce genre de séance ?

En moyenne à partir de 10 ans, et seulement si la volonté vient du patient. Bien qu’il s’agisse d’un enfant, son libre-arbitre est primordial au bon déroulement d’une séance.

De combien de séances ai-je besoin ?

Observez l’évolution en vous.Chaque séance libère des blessures de votre inconscient, entraînant de manière subtile ou moins subtilement obligatoirement un changement dans votre comportement vous dirigeant vers un mieux-être. Si dans votre quotidien le problème n’est pas résolu, c’est qu’il reste des couches à libérer. Parfois un problème se décompose en de multiples couches. Tant que votre système vous montre ce noeud c’est qu’il demande encore une mise à jour. Cela est variable d’une personne à l’autre, chacun à sa propre vitesse de digestion. A découvrir selon chaque patient. Chaque doit être espacée de 21 jours minimum.

Est-ce de l'hypnose ?

Il s’agit d’un soin énergétique. L’énergie à hautes vibrations envoyée par mes soins plonge le patient peu à peu dans un état de lâcher-prise. Le mental progressivement baisse son volume. Le patient est ainsi dans un état de conscience élargie

Puis-je réellement guérir mon stress, phobie, angoisse ?

Oui, il s’agit d’une question de patience. Une angoisse peut toucher de multiples en vous. Ce qui se libère à chaque se libère définitivement.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure 50 minutes, un temps d’accueil est prévu au début de la consultation pour faire le point sur vos besoins.

Dois-je porter une tenue spéciale ?

La tenue du jour convient. Si vous avez la possibilité et le besoin de vous vêtir de manière ample, n’hésitez pas.

Dois-je me dévêtir pendant la séance ?

Seulement vos chaussures et lunettes.